Le 1° mai 2018, notre association Milpat participe au salon du développement durable à Cugnaux, Haute-Garonne

Dans le cadre de la 23° foire organisée par la ville de Cugnaux (31), le conseil municipal des jeunes propose un salon du développement durable, stands, animations éco-citoyennes ainsi que des conférences. Le salon se déroulera de 10 h à 18 h. L’inauguration officielle aura lieu à 11h devant l’hôtel de ville.

Notre association Milpat tiendra un stand toute la journée pour vous accueillir. A cette occasion nous vous ferons une présentation des PAT (Projets Alimentaires Territoriaux). Nous vous ferons aussi, et surtout, connaître notre association et ses actions locales. Venez échanger avec nous sur ces sujets qui préoccupent une majorité de français et particulièrement la toute jeune génération.

Nous profiterons de cette occasion pour établir des contacts avec toutes les personnes intéressées par notre démarche, élus locaux et régionaux, représentants d’associations, parents d’élèves, simples citoyens, etc. dans la perspective de soutenir la municipalité et les écoles de Cugnaux dans leur objectifs d’approvisionnement en produits locaux et/ou produits bio.

En cours d’après midi vers 15h15, Frédéric Morizot, le président de Milpat, tiendra une conférence sur le sujet des PAT (Projets Alimentaires Territoriaux).

Alain Chaléon, Maire de Cugnaux, Elisabeth Toutut-Picard, Députée de la Haute-Garonne

Le conseil municipal des Jeunes représente les habitants mineurs de la commune. Il met en avant les préoccupations des jeunes et s’investit en matière de développement durable en portant sur la commune plusieurs actions autour de cette thématique.

october, 2018

No Events

Je reste informé

J’agis

Je souhaite soutenir l’action de Milpat et renforcer son indépendance.

AdhérerDonner